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Accessibilité

Énoncé de politique

Toyota Motor Manufacturing Canada s’engage à traiter les personnes handicapées de manière à leur permettre de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées dans les meilleurs délais, en prévenant et en supprimant les obstacles à l’accessibilité aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (la « LAPHO ») et ses règlements.

De plus, nous nous engageons à faire en sorte que chaque membre de l’équipe de Toyota Motor Manufacturing Canada bénéficie d’un traitement équitable en matière d’emploi, sans discrimination, et le cas échéant, qu’il bénéficie de mesures d’adaptation jusqu’au point de contrainte excessive, conformément aux dispositions du Code des droits de la personne de l’Ontario.

TMMC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et est déterminée à assurer la diversité de ses effectifs. Nous croyons en l’importance de favoriser la collaboration entre les représentants de tous les groupes de la société et de permettre à chaque personne de réaliser son plein potentiel, peu importe l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre, la couleur de peau, les considérations raciales, la généalogie, la citoyenneté, l’origine ethnique, le lieu d’origine et les croyances. TMMC s’engage à respecter toutes les dispositions juridiques applicables, notamment pour ce qui est de fournir des mesures d’adaptation aux candidats ayant un handicap ou une limitation fonctionnelle. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en aviser. Vous pouvez le faire à n’importe quel stade du processus de sélection et de recrutement

Documents disponibles

Cliquez ici pour Plan d’accessibilité pluriannuel

TMMC a préparé la documentation requise en vertu des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, et en fournira des exemplaires sur demande.

Procédure de rétroaction

Les clients qui souhaitent réagir à la façon dont TMMC fournit ses biens et services aux personnes handicapées peuvent envoyer leurs commentaires au membre de l’équipe qui leur a fourni ses services. Les clients peuvent aussi envoyer leurs commentaires par l’une des méthodes suivantes :

Par courriel :

HRServiceDesk@tmmc.ca

En personne :

Poste de sécurité de TMMC, Entrée 1.

Par écrit :

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
1055 Fountain Street North, P.O. Box 5002
Cambridge, Ontario N3H 5K2

Par téléphone :

519-653-1111, poste 2233

Tous les commentaires des clients seront acheminés au champion de la conformité de TMMC. Les clients recevront une réponse de TMMC dans les cinq jours ouvrables suivants.

Les formats accessibles et les soutiens à la communication pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande. Si vous avez besoin d’un soutien à la communication ou d’un document dans un format accessible, veuillez nous en informer par l’une des méthodes ci-dessus.