21 juin, 2018

Pour la troisième fois, Toyota Motor Manufacturing Canada gagne deux prix pour la qualité d’usine dans une seule et même année!

CAMBRIDGE (Ontario), le 21 juin 2018 - Hier, Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) s’est vue décerner deux prix pour la qualité d’usine J.D. Power and Associates, respectivement Or et Bronze, dans l’Étude sur la qualité initiale de J.D. Power. " Les membres d’équipe de TMMC se concentrent sur les clients tous les jours. Nous sommes fiers de nos véhicules et heureux que nos clients soient satisfaits ", a déclaré Fred Volf, président de TMMC. " Cet accomplissement est le résultat du soin et de l’attention apportés par nos membres d’équipe à la fabrication de chaque voiture dans des conditions de sécurité optimales. "

L’Étude sur la qualité initiale de J.D. Power and Associates englobe les véhicules de l’année-modèle 2018 achetés ou loués entre le 1er novembre 2017 et le 28 février 2018. Les clients doivent posséder leur véhicule pendant 90 jours après leur achat avant de pouvoir répondre à l’étude J.D. Power. Les prix sont décernés sur la base du plus petit nombre de défauts ou de problèmes par véhicule. C’est la troisième fois que TMMC reçoit deux prix la même année. TMMC a en outre obtenu 16 prix à ce jour, plus que tout autre fabricant automobile dans les Amériques.

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. fabrique les Toyota Corolla, RAV4, Lexus RX 350 et RX 450h dans trois usines en Ontario. C’est aussi la première usine en dehors du Japon à fabriquer des véhicules Lexus.

J.D. Power est un chef de file mondial dans le domaine des informations sur les consommateurs, des services-conseils, des données et des analyses. Ces capacités permettent à J.D. Power d’aider ses clients à améliorer la satisfaction, la croissance et la rentabilité de leurs propres clients. J.D. Power a été fondée en 1968. Son siège social est situé à Costa Mesa, en Californie. Elle a des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, dans la région Asie-Pacifique et en Europe. J.D. Power est une société de portefeuille appartenant au groupe XIO, une société d’investissement privé et de placements diversifiés internationale basée à Londres et dirigée par ses quatre fondateurs : Athene Li, Joseph Pacini, Murphy Qiao et Carsten Geyer.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Toyota Motor Manufacturing Canada, visitez le www.tmmc.ca.

Pour de plus amples renseignements :
Suzanne Baal
Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
Téléphone: 226-220-8473
Courriel : suzanne.baal@tmmc.ca