Skip to main content

INFORMATION SUR NOS CONTRIBUTIONS CORPORATIVES

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) s’efforce d’être une entreprise socialement responsable et un leader philanthropique à échelle locale. Le Comité des dons de TMMC se réunit tous les mois pour évaluer les nouvelles demandes de soutien corporatif reçues de membres de la communauté, et envoie une réponse à chacun des demandeurs.

Pour que nous puissions tenir compte de votre demande, assurez-vous que votre nom et vos coordonnées y soient clairement indiqués.

Envoyez toute demande de don ou de commandite au Comité des dons de TMMC par courriel à : communications@tmmc.ca

ou par courrier à :

Comité des dons de TMMC
Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
1055, rue Fountain nord, C.P. 5002
Cambridge, ON
N3H 5K2

Vous pouvez également déposer votre demande écrite au poste de sécurité de la Porte 1, situé à l’adresse ci-dessus. Le poste est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Vous recevrez un avis sur le statut de votre demande dans un délai de 10 jours à compter de la réunion mensuelle du comité.

Vous trouverez dans la liste ci-dessous quelques-uns des critères dont TMMC tient compte lors de l’évaluation des demandes locales de dons et de commandites. Les demandes doivent être faites par des organismes à but non lucratif et la priorité sera accordée aux actions touchant la région de Waterloo et du comté d’Oxford.

Bien que chaque demande soit évaluée au mérite, le comité des dons de TMMC ne finance généralement PAS :

  • les équipes de sport individuel ou les sports pour adultes
  • les frais d’opération ou la réduction de déficit
  • les congrès
  • les frais de déplacement
  • les organismes religieux
  • les organismes ou causes politiques
  • les organismes de travailleurs

N.B. : Afin d’être équitables envers les nouvelles demandes, TMMC se réserve le droit de renouveler ou non le financement d’un organisme qui en fait la demande et peut choisir d’alterner les années de financement. Nous sommes heureux de recevoir vos demandes et nous nous engageons à évaluer chacune d’entre elles, ainsi qu’à y répondre sur une base individuelle.