Skip to main content

Administration & Engineering

Interested in putting your Professional and/or Engineering skills to work at TMMC’s state-of-the-art automotive operations? We provide a broad range of opportunities and roles, from Human Resources and Information Systems to Finance and Quality Control.

ENGINEERING POSITIONS

Canadian engineers have long been contributing to Toyota’s global reputation for manufacturing and engineering excellence. We offer opportunities for Engineers across Weld, Paint, Plastics, Press, Assembly, Quality Assurance or Facilities and Environmental departments, where you will be trained as a multi-skilled engineer able to contribute to manufacturing of world class vehicles. The environment is collaborative and fast-paced, and requires innovative thinking and discipline. You will work in a world-class facility with state-of-the-art tools, processes and training to deliver leading-edge solutions for Toyota.

Apply Now

ADMINISTRATION POSITIONS

In our Administration group, we provide the support and systems to keep our employees healthy, productive and engaged, and to keep the plant running smoothly. These functions include:

Human Resources

One of Toyota’s Guiding Principles is to foster a respectful, reflective culture where individual creativity and teamwork can flourish. That’s why Toyota HR employees are such a visible, valuable part of our operation — true strategic partners in the business. We have opportunities for assignments in Health and Safety, Policy Development and Performance Management, Workforce Management, Talent Management, Talent Development, Compensation and Benefits and Payroll.

Finance

A career in Finance and Accounting at TMMC provides the opportunity to work on interesting projects that will give you a broad understanding of our product and of our business. We have opportunities in Cost Management, Resource Management, Tax, Treasury, Accounting and Compliance. You’ll tackle challenging projects, working with other functions, and engage in adding clear value and strategic input to the production process.

Purchasing and Logistics

Purchasing and Logistics is the heart of our organization’s collaborative approach. In Purchasing, we partner with other countries to lead global sourcing efforts. Our Supplier Quality team develops and nurtures long term strategic partnerships with our suppliers that keep us on the leading edge. In joining our Purchasing and Logistics group, you will play a key role in developing innovative ways to help us to increase speed, agility and precision.

Information Systems

Part of what keeps Toyota at the forefront of our trade is our ability to lead with technology. We’re seeking talented candidates to work with us as we continue to develop and harness emerging technologies to improve the way we do business. You’ll work across business units, share learning and best practices, solve problems through technology and help our company continuously improve and grow. We have opportunities for Developers, and Specialists in Networking & Infrastructure, Key Support Areas, ERP, Database Administrators, Hosting and Procurement.

Apply Now

TMMC is an equal opportunity employer committed to building a diverse workforce. We believe in enabling people of different ages, sexes, sexual orientations, gender identities, gender expressions, colours, races, ancestries, citizenships, ethnic origins, places of origin, and creeds to work together and realize their full potential. TMMC is committed to compliance with all applicable legislation including providing accommodation for applicants with disabilities. Please advise us at any point during the recruitment and selection process if you require accommodation.

Skip to main content

Rôles administratifs et techniques

Vous aimeriez mettre vos compétences professionnelles et/ou techniques au service des opérations de production ultramodernes de TMMC? Nous offrons une vaste gamme de possibilités, notamment au sein des services des Finances, des Systèmes d’information, de la Ressources humaines et du Contrôle de la qualité.

RÔLES TECHNIQUES

Les ingénieurs canadiens contribuent depuis longtemps à la réputation mondiale de Toyota en matière d’excellence de fabrication et d’ingénierie. Nous offrons des possibilités d’emploi pour les ingénieurs au sein de nos services Soudage, Peinture, Matières plastiques, Pressage, Assemblage, Assurance de la qualité ou Installations et Environnement, où vous serez formé en tant qu’ingénieur polyvalent capable de contribuer à la fabrication de véhicule de classe mondiale. L’atmosphère est dynamique, axée sur la collaboration, et exige un esprit d’innovation et de la discipline. Vous travaillerez dans des installations de classe mondiale en profitant d’outils, de méthodes et de formations de pointe pour offrir des solutions d’avant-garde à Toyota.

Postuler maintenant

RÔLES ADMINISTRATIFS

Notre groupe Administration fournit les services et les systèmes permettant d’assurer la santé, la productivité et l’engagement de nos employés, et le bon fonctionnement de l’usine. Ces fonctions sont :

Ressources humaines

L’un des Principes directeurs de Toyota consiste à encourager une culture de respect et de réflexion, stimulant la créativité personnelle et le travail d’équipe. C’est ce qui explique pourquoi les employés des RH de Toyota jouent un rôle essentiel au sein de nos activités — ils sont de véritables partenaires stratégiques de l’entreprise. Nous offrons des occasions d’affectation dans les services santé et sécurité, Développement des politiques et Gestion du rendement, Gestion des effectifs, Gestion des talents, Perfectionnement des talents, Rémunération et avantages sociaux et Gestion des talents et Paie.

Finances

Une carrière en finances et comptabilité à TMMC offre l’occasion de travailler sur des projets intéressants qui vous donneront une vaste compréhension de nos produits et de nos entreprises. Nous offrons des possibilités d’emploi dans les services Gestion des coûts, Gestion des ressources, Fiscalité, Trésorerie, Comptabilité et Gouvernance. Vous vous attaquerez à des projets ambitieux, dans le cadre desquels vous serez appelé à collaborer avec d’autres fonctions, pour ajouter une valeur claire et contribuer stratégiquement au processus de production.

Achats et logistique

Le groupe Achats et logistique est au cœur de l’approche collaborative de notre entreprise. Le service des Achats établit des partenariats avec d’autres pays pour organiser les efforts d’approvisionnement mondiaux. Notre équipe Qualité des fournisseurs établit et renforce des partenariats stratégiques à long terme avec nos fournisseurs afin que nous puissions rester à l’avant-garde. En devenant membre du groupe Achats et logistique, vous participerez à l’élaboration de solutions novatrices qui nous aideront à accroître la vitesse, l’agilité et la précision de nos activités.

SYSTÈMES D’INFORMATION

La supériorité de Toyota sur le plan technologique est l’une des raisons pour lesquelles Toyota reste au premier plan de notre industrie. Nous recherchons des candidats de talent qui nous aideront à élaborer et à maîtriser de nouvelles technologies pour améliorer nos méthodes. Vous travaillerez auprès des divisions commerciales, en échangeant des connaissances et des pratiques gagnantes, en résolvant les problèmes grâce à la technologie et en aidant notre compagnie à constamment s’améliorer et croître. Nous offrons des postes pour les concepteurs et les spécialistes en réseaux et infrastructures, secteurs de soutien clés, Planification des ressources d’entreprise, administrateurs de base de données, Hébergement et Approvisionnement.

Postuler maintenant

TMMC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et est déterminée à assurer la diversité de ses effectifs. Nous croyons en l’importance de favoriser la collaboration entre les représentants de tous les groupes de la société et de permettre à chaque personne de réaliser son plein potentiel, peu importe l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre, la couleur de peau, les considérations raciales, la généalogie, la citoyenneté, l’origine ethnique, le lieu d’origine et les croyances. TMMC s’engage à respecter toutes les dispositions juridiques applicables, notamment pour ce qui est de fournir des mesures d’adaptation aux candidats ayant un handicap ou une limitation fonctionnelle. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en aviser. Vous pouvez le faire à n’importe quel stade du processus de sélection et de recrutement.