Skip to main content

Postes pour étudiants

PROGRAMMES DE STAGES

TMMC s’est associé à l’Université de Waterloo, l’Université de Wilfred Laurier, l’Université de Guelph, Collège Georgian et le Collège Conestoga pour un programme de stages, offrant une expérience inestimable aux étudiants en Ingénierie, en Administration et en Technologie. Si vous souhaitez que votre candidature soit prise en compte, suivez la procédure de candidature pour le programme de stage de votre établissement.

ÉTUDIANTS D’ÉTÉ

Vous recherchez un emploi d’été qui vous permette d’acquérir de nouvelles aptitudes et vous encourage à donner le meilleur de vous-même chaque jour? Chaque été, TMMC offre un nombre limité d’emplois d’été pour étudiants dans l’Équipe de production. La préférence est accordée aux étudiants qui ont déjà participé au programme et à la famille proche des membres d’équipe.

Les demandes pour le programme de l’été 2019 doivent avoir été remplies en détail AU PLUS TARD le Jeudi 31 janvier 2019.

Critères :

  • Étudiants, diplômés (université ou collège) et élèves du secondaire à temps plein qui s’inscriront à un collège ou à une université à l’automne 2019. (Une preuve d’inscription pour septembre 2019 est exigée.)
  • La préférence est accordée aux fils, filles et conjoints des membres d’équipe.
  • La préférence est accordée aux étudiants de ces catégories qui sont déjà enrôlés dans leur programme d’études et/ou aux étudiants qui ont déjà travaillé pendant au moins une(1) période d’été à TMMC.
  • Il n’y a aucune garantie d’emploi. Étant donné qu’il n’est pour l’instant pas possible de savoir combien de poste devront être comblés, les étudiants devraient poursuivre leur recherche d’emploi.

Processus :

  • Les étudiants qui ont déjà participé doivent poser leur candidature en ligne. Ceux qui répondent aux critères d’admissibilité peuvent être contactés; les références seront vérifiées avant toute offre d’emploi.
  • Les nouveaux étudiants qui répondent aux critères d’admissibilité et qui ont posé leur candidature en ligne seront contactés par TMMC et avisés des étapes du processus d’évaluation.

TMMC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et est déterminée à assurer la diversité de ses effectifs. Nous croyons en l’importance de favoriser la collaboration entre les représentants de tous les groupes de la société et de permettre à chaque personne de réaliser son plein potentiel, peu importe l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre, la couleur de peau, les considérations raciales, la généalogie, la citoyenneté, l’origine ethnique, le lieu d’origine et les croyances. TMMC s’engage à respecter toutes les dispositions juridiques applicables, notamment pour ce qui est de fournir des mesures d’adaptation aux candidats ayant un handicap ou une limitation fonctionnelle. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en aviser. Vous pouvez le faire à n’importe quel stade du processus de sélection et de recrutement.